Espérance Jeunes Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

l'adoration

Aller en bas

l'adoration Empty l'adoration

Message  Admin Mer 19 Mar - 13:57

Vous avez fait l'expérience de Dieu au cours d'une adoration? à Garaison pour l'après-midi réconciliation? lors d'un autre camp? à la communauté? à un groupe de prière?
Le témoignage fait grandir la foi de celui qui témoigne, et de ceux qui le reçoivent!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Blagnac, France

http://ejs.beatitudes.org

Revenir en haut Aller en bas

l'adoration Empty témoignage de Caro

Message  Admin Jeu 27 Mar - 13:03

une amie m'a dit viens aux jmj à Cologne, et j'ai dit pourquoi pas, on peut visiter, faire la fête, histoire de voir d'autres jeunes...

je suis partie là bas pour faire la fête et au lieu de ça je me suis mise à aller à l'adoration pendant 2heures tous les jours durant une semaine (la semaine avant les jmj) j'avais jamais autant prié que ces heures là, c'était magnifique, je ressentais la présence de Dieu,et une paix en moi m'a envahit...
à la fin de la semaine, en plein dans la messe j'ai reçu une guérison assez intense
au niveau émotionnel comme au niveau physique... le Seigneur était en train de travailler en moi, d'une manière formidable, et tout ça parce que j'avais préparé mon coeur sans m'en rendre compte avec l'adoration tous les jours, ce coeur à coeur avec Jésus,m'a permis d'ouvrir mon coeur,
le Seigneur était en train de me vider de toutes les choses négatives en moi que j'avais véçu auparavant,quand le Seigneur travaille, il ne fait pas les choses à moitié,cette journée là m'a permis aussi de recevoir des graces dans la confession, ce qui m'a permis de vivre les jmj non pas pour faire la fête mais pour voir Jésus.
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : Blagnac, France

http://ejs.beatitudes.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser